Vous voulez connaître les paroles de Exaltação À Cor de Orlando Silva ? Vous êtes au bon endroit.
Você que não gosta da cadência
Do tempero sensual
Desta dança brasileira
Saborosa e tropical
Saborosa e tropical
Você, você não vê
Que o samba é apenas
O pisar de uma mulata
Que pisando não maltrata
Que machuca, mas não mata
O samba, é meus senhores
É o samba
Um pouquinho de tristeza
Um cheirinho de alegria
O samba, ai, o samba
É o canto de uma raça
Cheia de melancolia
Que tem a pele cor da noite
Mas tem a alma cor do dia
Que tem a pele cor da noite
Mas tem a alma cor do dia
Otras canciones de Orlando Silva
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Exaltação À Cor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Exaltação À Cor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Exaltação À Cor de Orlando Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Exaltação À Cor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Exaltação À Cor de Orlando Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Exaltação À Cor de Orlando Silva.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Exaltação À Cor de Orlando Silva.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Exaltação À Cor de Orlando Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Exaltação À Cor de Orlando Silva.