Paroles de 'Chica, Chica Boa !' par Orlando Silva

Vous voulez connaître les paroles de Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Chica, Chica Boa ! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vocês viram por aí
A chica chica boa ?
É uma garota que fugiu
Lá da gamboa,
Ela tem um ar de quem não é feliz
E um sinalzinho bem na ponta do nariz

Oh ! chica, chica, chica,
Onde estas que não respondes
Oh !, chica, chica, chica,
Onde é que tu te escondes
Não vale a pena viver assim à toa...
Volta pra casa

Chica, chica, chica boa...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chica, Chica Boa ! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Chica, Chica Boa ! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chica, Chica Boa ! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chica, Chica Boa ! de Orlando Silva.