Paroles de 'Canção do Pavilhão' par Orlando Silva

Canção do Pavilhão est une chanson de Orlando Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Canção do Pavilhão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canção do Pavilhão de Orlando Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Foi, foi naquele pavilhão
Numa noite clara de verão
Que eu peguei a tua mão
E nos olhos pus o coração
Depois houve entre nós dois
Um longo olhar que nos perdeu
A Lua então fará-nos declarações
Entre as nuvens se escondeu
De nós

(A tua primavera nos deu mais um verão)
(E a Lua ainda espera no céu o pavilhão)

Deus sabe que partiste
E a cá recordação
Daquela história tão triste
Era uma vez um pavilhão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canção do Pavilhão de Orlando Silva.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canção do Pavilhão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canção do Pavilhão de Orlando Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Canção do Pavilhão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canção do Pavilhão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canção do Pavilhão de Orlando Silva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canção do Pavilhão de Orlando Silva.