Vous voulez connaître les paroles de Desorientado de Orlando Nascy ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Desorientado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Desorientado de Orlando Nascy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
"Desorientado"
Autor: Orlando Nascy/Valmir Meirelles/Asinha
Quantas vezes jurou
Com promessas de amor
E eu cai nesse seu doce encanto
Só lembranças restou
E as promessas de amor
Que ficou e sobrou
Nesse peito
Coração ferido
Ego machucado
Meu mundo caído
Dezorientado
Comecei a beber
To largado no bar
Só paro de beber
Quando você voltar
To jogado na rua
Faz uma semana
De saudade sua
Coração reclama
Otras canciones de Orlando Nascy
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desorientado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Desorientado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desorientado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desorientado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desorientado de Orlando Nascy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Orlando Nascy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Desorientado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Desorientado sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desorientado de Orlando Nascy.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desorientado de Orlando Nascy.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desorientado de Orlando Nascy.