Vous adorez la chanson Goiânia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Goiânia de Orlando Morais ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Goiânia
Goiânia
Que do Morro do Mendanha
Parece mais uma aranha
De luzes a me estranhar
Passeio sob teu céu rosado
Voando os carros
Os paradis calados
Tua cor
Tua tarde
Meu amor
Que saudade
Tuas esquinas
As tuas prosas
O trampolim do Lago das Rosas
Rua Sete
Araguaia
Centro-Oeste
Luz desmaia
Sob a chuva fina
Cora Coralina
E um Bartolomeu
Que pôs fogo no rio
E um Siron ateu
E eu e meu vazio
E todos que virão
E todos que já estão
E etc e tal
Pedra fundamental
E todos o sque virão
E todos que já estão.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Goiânia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Goiânia de Orlando Morais, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Goiânia de Orlando Morais, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Goiânia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Orlando Morais, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Goiânia ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Goiânia sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Goiânia de Orlando Morais.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Goiânia de Orlando Morais, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Goiânia de Orlando Morais.