Paroles de 'Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer' par Orlando Dias

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer de Orlando Dias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Querida oh meu Deus, querida
Eu só nasci para sofrer
Viver assim como eu vivo
Antes mil vezes morrer

Eu perdi meu pai, minha mãe
Minha filha e minha mulher
Eu perdi tudo na vida
Não tenho mais o que perder
Até os amigos e parentes
De mim ficaram ausentes
Hoje vivo sozinho no mundo
Sentindo esta dor
Mais cruel profundo
Viver assim como eu vivo
Antes mil vezes morrer

(Viver assim como eu vivo)
(Antes mil vezes morrer)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer de Orlando Dias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer de Orlando Dias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viver Assim Como Eu Vivo É Melhor Morrer de Orlando Dias.