Paroles de 'Mais Uma Saudade' par Orlando Dias

Vous adorez la chanson Mais Uma Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mais Uma Saudade de Orlando Dias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mais uma saudade entra em minha vida
Mais uma amizade que me foi perdida
Hoje soluçando
Já estou descrente
Teu sublime amor

Doce amada eu sei
Que chegamos ao fim
Deste enredo banal
Que tudo foi pra mim

Nas imensas trevas do abandono
Vivo a implorar
O teu calor
O teu amor
O teu olhar

E nesta solidão
Chama por ti
Meu coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mais Uma Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mais Uma Saudade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mais Uma Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mais Uma Saudade de Orlando Dias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mais Uma Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mais Uma Saudade de Orlando Dias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mais Uma Saudade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mais Uma Saudade de Orlando Dias.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Uma Saudade de Orlando Dias.