Paroles de 'A Próxima Vítima' par Orlando Bibiano

A Próxima Vítima est une chanson de Orlando Bibiano dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vou deixar a nossa casa como um pássaro sem asas
Sem destino por aí
Coração não quer ir embora mas é chegada a hora
Tenho que partir

Eu tentei ser coerente com você, mas infelizmente
Não teve jeito
Eu te amo loucamente mas não há quem aguente
Esses seus defeitos

Você não vai mudar esse seu jeito de amar
Para mim não é legal
Vivendo do seu lado como um simples soldado
E você a general

Sempre foi assim vivendo sempre assim
Com a sua linha dura
Quem será a próxima vítima por não estar convicta
Da sua ditadura

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Próxima Vítima de Orlando Bibiano.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Próxima Vítima est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Próxima Vítima de Orlando Bibiano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Próxima Vítima nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Próxima Vítima de Orlando Bibiano, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Próxima Vítima ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Próxima Vítima de Orlando Bibiano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Próxima Vítima de Orlando Bibiano.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Próxima Vítima de Orlando Bibiano.