Psique est une chanson de Orestes Dornelles dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Psique de Orestes Dornelles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Psique ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Psique de Orestes Dornelles ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
viver para sonhar
se merecer, se revelar
beber d´água da fonte
onde a beleza reflete, esconde
põe nas sombras sua alma
deixa as portas fechadas
uma a uma trancadas
esperando a ocasião
de outra ilusão
um cheiro, um gesto, um toque nas mãos
não pode ser interpretação!
a pele, o olho, o dedo, o tesão
será o sexo tudo... ou não?
o insaciável desejo
a despertar com um beijo
ah um beijo
um alento
Otras canciones de Orestes Dornelles
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Psique de Orestes Dornelles.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Psique est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Psique de Orestes Dornelles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Psique ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Psique de Orestes Dornelles peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Orestes Dornelles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Psique ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Psique sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Psique de Orestes Dornelles.