Paroles de 'Beneath Sardonic Skies' par Ophis

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Beneath Sardonic Skies de Ophis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Swarm of ravens
Beneath sardonic skies
Carry the tunes
Of the jaded flute

Pale is his face
Lifeless his eyes
Slow are his steps
Marching through town

Deafening silence
Pierced by the call of his song
Women weep in tears
Men fall to their knees

Sweep through the air
Ring through the ears of the crowd
Sombre man in rags

They dance in the streets
To the rhythm of sorrow
And the only sound
Is the whispering of their tears

In silence they follow
Craving for death
They die in delight
Beneath sardonic skies

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Beneath Sardonic Skies est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beneath Sardonic Skies était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beneath Sardonic Skies de Ophis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Beneath Sardonic Skies est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Beneath Sardonic Skies parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ophis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beneath Sardonic Skies... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beneath Sardonic Skies sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beneath Sardonic Skies de Ophis.