Paroles de 'As vezes' par Ontológica

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson As vezes que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson As vezes de Ontológica, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Saiu de casa e disse que podiam esperar,
Mas desse dia em diante nunca mais foi visto lá.
Disse que voltaria quando tudo estivesse melhor,
Mas foi aí que descobriu melhor é estar só

Refrão:

As vezes estar só pode ser bem melhor
A solidão é a base da reflexão 2x

Depois de algum tempo resolveram procurá-lo
No alto da montanha foi lá que o encontraram
Não é que realmente ele estava bem melhor!
Senhor do universo do tempo e das emoções
Agora ele poderia voltar...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de As vezes de Ontológica.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de As vezes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec As vezes de Ontológica, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson As vezes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As vezes de Ontológica est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ontológica, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson As vezes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson As vezes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson As vezes de Ontológica.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As vezes de Ontológica.