Paroles de 'Feed A (God Eater) - Abertura 1' par Onsei Project

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Feed A (God Eater) - Abertura 1 que vous recherchiez.

Feed A (God Eater) - Abertura 1 est une chanson de Onsei Project dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Feed A (God Eater) - Abertura 1 de Onsei Project, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se de um lado há esperança
Do outro há tantas coisas pra perder
"Eu nunca quis ferir ninguém"
Isso é o que você repete

Cada vez que eu olho pra trás
As opções parecem me deixar
E tudo o que busquei tão logo vai
Dando espaço ao seu final, pecados vis

Limites vou romper pra conquistar o que sonhei
E ganho forças pra lutar
Num mundo que antes vi desmoronando
Não alimento o medo em meu ser
Enquanto eu vou tentando

Não sacrificar, deixar meu sonho se perder
Em meio a noite eu vou prosseguir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Feed A (God Eater) - Abertura 1 de Onsei Project.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Feed A (God Eater) - Abertura 1 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Feed A (God Eater) - Abertura 1 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Feed A (God Eater) - Abertura 1 de Onsei Project, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Onsei Project, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Feed A (God Eater) - Abertura 1... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Feed A (God Eater) - Abertura 1 sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Feed A (God Eater) - Abertura 1 de Onsei Project, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.