Paroles de 'Exist (Btooom - Abertura 2)' par Onsei Project

Acaba assim, sem rumo algum
Vermelho cobre tudo que há
Eu posso ouvir meu coração
Pulsando medo em mim

A dor regendo as decisões
Escolhas que eu quis não fazer
Queria apenas resgatar
O que um dia eu fui

Uma voz diz em mim
Se entregue e perca a razão
Eu sei que ela vem
Pra tudo destruir

E não há um jeito tão simples de sair
Caí na armadilha que criei
Cada vez mais presa
Eu me afogo nas mentiras, enganos

Se um dia o pesadelo terminar
E não restar lembranças dessa dor
Serei livre, eu sei
O futuro de outra forma eu sempre irei ver
E eu quero

Um novo mundo, enquanto eu vivo
Não perca
Seus sonhos
Só siga em frente e sempre lute!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Exist (Btooom - Abertura 2) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Exist (Btooom - Abertura 2) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Exist (Btooom - Abertura 2) de Onsei Project est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Exist (Btooom - Abertura 2) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Exist (Btooom - Abertura 2) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Exist (Btooom - Abertura 2) de Onsei Project peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.