Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Campanitas De Cristal que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Campanitas De Cristal de Omara Portuondo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Cuando la brisa
de invierno se cuela,
por mi ventanita,
oigo sonar, oigo sonar.
Como si un ángel
con mano de seda
en mis campanitas
tocara un madrigal
un madrigal.
Tilín, tilín, tilín,
oye que bonito es el tilín
de mis campanitas de cristal.
Tilín, tilín, tilán,
campanas que tañen para mí
tan dulce canción.
Refr, refr, refr,
lindas campanitas de cristal
que alegran mis horas de dolor.
Sonar, sonar, sonar,
sólo para mí, sólo para mí
campanitas de cristal
Otras canciones de Omara Portuondo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Campanitas De Cristal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Campanitas De Cristal de Omara Portuondo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Campanitas De Cristal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Campanitas De Cristal de Omara Portuondo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Campanitas De Cristal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Campanitas De Cristal de Omara Portuondo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Campanitas De Cristal de Omara Portuondo.