Paroles de 'Meditation Is The Practice Of Death' par OM

Meditation Is The Practice Of Death est une chanson de OM dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meditation Is The Practice Of Death de OM, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Meditation Is The Practice Of Death ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meditation Is The Practice Of Death de OM ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The pranayamic ground litmus; ascetic brace, the will ascend
Converge onto the death ground, advance the rinpoche
Negates now illusorics, ascendant to the cleric school
Stands upon ground of flight, claim freedom, destroyer of the ghost void

Hail vespers, shield from the demon sphere
Effulgent recitation, white light ambassador
O John the Baptist, triumphant beam release
Groundates the hermitage, the last ascent and free

Travel on now Shadrach, Meshach and Abednego
Weeps into purified, the self is not a void
Rounds upon Golgothic screen
Adhan Fard Salah grant that I have seen

Walk on o Sadhak, Melkezedek

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meditation Is The Practice Of Death de OM, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meditation Is The Practice Of Death est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que OM, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meditation Is The Practice Of Death... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meditation Is The Practice Of Death sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meditation Is The Practice Of Death de OM.