Paroles de 'Eight O'clock' par Olivia Ruiz

Vous adorez la chanson Eight O'clock ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eight O'clock de Olivia Ruiz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It was early in the night
About eight o'clock sharp
When I heard the strangest scream
It was short and narrow
Just a sigh in a shadow
Must have been done with silk

My man was long gone
And so was the kingdom
Now they came to take the queen

The last lock cracked
And broke like a match
The crowd came running in
Said "don't go for the window
That poison you won't swallow
Alive we take the queen !"

Well men, hear me speak
Things ain't what they seem
For this queen too was locked in

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eight O'clock est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Eight O'clock nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eight O'clock était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eight O'clock de Olivia Ruiz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eight O'clock ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eight O'clock de Olivia Ruiz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Olivia Ruiz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eight O'clock... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eight O'clock sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eight O'clock de Olivia Ruiz.