Tiroler Klokjes est une chanson de Olga Lowina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tiroler Klokjes de Olga Lowina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Tiroler Klokjes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tiroler Klokjes de Olga Lowina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hoe vredig is 't nu in 't dal
Hoort men daar overal
De echo weerkaatst 't gebeier der klokjes
Daar bij 't gedwarrel van sneeuwwitte vlokjes
Klinkt tussendoor jodelgeschal
Hoe luidt dan de klok in Tirol
Wat klinkt dan zo wondermooi
Daar, zo vredig en wel
En hoort in gedachten steeds dit klokkenspel
Klinkt tussendoor jodelgeschal
En breekt dan de morgen weer aan
Zal ieder aan 't werk weer gaan
En klinken de klokjes bij avond of morgen
Zij, zij spelen, soms heel zware zorgen
Klinkt tussendoor jodelgeschal.
Otras canciones de Olga Lowina
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tiroler Klokjes de Olga Lowina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tiroler Klokjes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tiroler Klokjes de Olga Lowina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tiroler Klokjes de Olga Lowina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tiroler Klokjes de Olga Lowina.