Paroles de 'Eu Vim de Caetés' par Okun Jambá

Vous voulez connaître les paroles de Eu Vim de Caetés de Okun Jambá ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu Vim de Caetés que vous recherchiez.

Eu Vim de Caetés est une chanson de Okun Jambá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Eu Vim de Caetés ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Vim de Caetés de Okun Jambá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu vim de caetés
Eu planto o mukuá
Toco alfaia, ganzá e agbê
Eu sou
Okun jambá

Meu sangue é caiçara
Meu toque é nagô
Fui criado na beira da praia
Cantando loas do pescador

Cirandando e dançando
Na beira desse mar
Fazendo um grande batuque
Da cultura popular

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Vim de Caetés de Okun Jambá.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Vim de Caetés de Okun Jambá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eu Vim de Caetés nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Vim de Caetés était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Vim de Caetés de Okun Jambá, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Okun Jambá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Vim de Caetés... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Vim de Caetés sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Vim de Caetés de Okun Jambá.