Paroles de 'The King Of Life' par Okular

Vous voulez connaître les paroles de The King Of Life de Okular ? Vous êtes au bon endroit.

The King Of Life est une chanson de Okular dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The King Of Life ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The King Of Life de Okular ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

“For I shall reign as the king of life”

In the silence, I
Sense the pain that is
Such a burden, connecting us all

It is time to be free
I promise everything
It is time to be free

For this time I will
Not betray myself
In the silence you´ll see me
As one

As I confess
It’s not a sin
To be alive
To breathe this air
I shall reign
As the king of life

Presence is real, not concealed
It pulsates until this silence ends

In these times, stumbling through this hell
Nothing compared to the silence I crave

I confess
It’s not a crime to be alive
To breathe this air
Declare that we are here

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The King Of Life de Okular, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The King Of Life était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The King Of Life ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The King Of Life de Okular peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The King Of Life de Okular.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The King Of Life de Okular.