Paroles de 'A Few More Years' par Oh Nickel

A Few More Years est une chanson de Oh Nickel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Few More Years de Oh Nickel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Few More Years ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Few More Years de Oh Nickel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Wash your hands clean of me and then rinse them down
Just to see me circle the drain, my slipping grip.
I am not your obligation anymore
A regret, a mistake, but not yours anymore

And all I wanted was you
And all I wanted was you to notice
How can I reach through to you
Though your capsule shaped escape

All I wanted was to take you for granted
Assume that you're there
Assume that you care

Just a few more years, I think I'll wait it out
The pearly gates of white have rusted shut
And you're locked out
You’ll be fine, indifference is your greatest strength.
Heaven/hell as long as you're gone,
To me it's all the same

Play Escuchar "A Few More Years" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Few More Years de Oh Nickel.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Few More Years de Oh Nickel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Few More Years était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Few More Years de Oh Nickel.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Few More Years de Oh Nickel.