Paroles de 'Pillage the Altar' par Ogre (Irl)

Pillage the Altar
Treacherous blasphemy they called it.
Poetry it was.
No option; altar goes.
Spilling the holy muck-savage's trinkets.
They are dead,
Because their heads were chopped off.
Frittering their insect lives
Worshipping the whores that gave birth
To them.
One hundred gold pieces I would give
To see the Archbishop's floundering despair
As he wrestles with total incomprehension.
His Beautiful Church,
Is a tattered shit-pile.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pillage the Altar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pillage the Altar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pillage the Altar de Ogre (Irl), même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pillage the Altar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pillage the Altar de Ogre (Irl) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ogre (Irl), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pillage the Altar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pillage the Altar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pillage the Altar de Ogre (Irl).

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pillage the Altar de Ogre (Irl).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pillage the Altar de Ogre (Irl), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pillage the Altar de Ogre (Irl).