Paroles de ' Ahava(It Means Beloved) ' par Ofra Haza

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ahava(It Means Beloved) que vous recherchiez.

Ahava(It Means Beloved) est une chanson de Ofra Haza dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Day after day
Night after night
nothing in love
is black or white

deep down inside
trying to touch
wanting to say
I LOVE you so Much

wish for a star
Sparkling light
don't run away
just hold me tight

deep down inside...

Ahava
tomorrow you we will find
Ahava
a way into the light Ahava
you and I ahava

yo vo cha yom
le cha ve li
ya vo cha Yom
koo lo she li
bli mil ha ma
bli ema
rak Ahava
le ne sha ma

ahava ...
ya vo cha Yom

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ahava(It Means Beloved) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ahava(It Means Beloved) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ahava(It Means Beloved) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ahava(It Means Beloved) de Ofra Haza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ofra Haza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ahava(It Means Beloved) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ahava(It Means Beloved) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ahava(It Means Beloved) de Ofra Haza.