Paroles de 'Million Stars (feat. Epiphony & Elisete)' par Offer Nissim

Vous adorez la chanson Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) de Offer Nissim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ja cansei de estar sozinha
Sei que um dia eu vou ter
Teu carinho
Teu carinho

When the moon lights
Im outta my mind
and your kisses
are sweeter then wine
When the skyline
Stretches till dawn
I can hold you
Endless in time, in time

(lets) Get away
In the middle of nowhere
I just need for you to be there
Million people and i dont care
Cause all of the light i share
It is just for you
in the middle of nowhere
I just need for you
to be there
Million people and i dont care
Million stars just for you

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) de Offer Nissim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) de Offer Nissim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) de Offer Nissim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Million Stars (feat. Epiphony & Elisete) de Offer Nissim.