Paroles de 'Na primeira vez' par Odecasa

Vous voulez connaître les paroles de Na primeira vez de Odecasa ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Na primeira vez de Odecasa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando te vi, lembrei que o amor
Faz tanto bem e acende o fogo do esplendor
Guardei teu beijo nos meus sonhos...
Fecho meus olhos e lembro...

Linda, minha vida, eu quero te amar.
Deixe o abraço que eu trouxe te guardar
Trago nos olhos meu mundo e o amor...

Deita em meu ombro e eu canto...
Todas as músicas vão dizer... Eu te amo.
Nunca pensei que assim fosse...
Tão bom...
Tão lindo...

Linda, minha vida, eu quero te amar.
Deixe o abraço que eu trouxe te guardar
Trago nos olhos meu mundo e o amor...

Play Escuchar "Na primeira vez" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Na primeira vez était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Na primeira vez de Odecasa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Na primeira vez est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Na primeira vez de Odecasa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Na primeira vez parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na primeira vez de Odecasa.