Paroles de 'Recados do Tempo' par Octávio Cardozzo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Recados do Tempo que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Recados do Tempo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Recados do Tempo de Octávio Cardozzo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

São palavras do tempo
A arte de amar o novo
Sob os seus longos cabelos
Num sonho eu me envolvo

Não quero mais correr seus riscos
Não quero esperar seu canto
Esse seu mundo me acorda mais uma vez

São recados do tempo
A arte de amar de novo
Sob os seus longos cabelos
Num sonho eu me envolvo

Não quero mais correr seus riscos
Não quero esperar seu canto
Mas o teu corpo/mundo me acorda mais uma vez

Fogo na cor do seu batom
Meus dedos e o sol
Seu riso de manhã

Deixo você chegar
Pra me jogar no chão
Seu gosto/rosto de manhã
Eu nunca mais fui o mesmo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Recados do Tempo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Recados do Tempo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Recados do Tempo de Octávio Cardozzo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Recados do Tempo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Recados do Tempo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Recados do Tempo de Octávio Cardozzo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Recados do Tempo de Octávio Cardozzo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Recados do Tempo de Octávio Cardozzo.