Paroles de 'Desinício' par Octávio Cardozzo

Vous voulez connaître les paroles de Desinício de Octávio Cardozzo ? Vous êtes au bon endroit.

Vejam só
Que mundo rápido
Todos correm
São vidas frenéticas

Quem pegou o meu lugar?
Quem roubou aquele sonho?
É preciso trabalhar
Vender a vida que resta

Almejar
O topo sólido
Todos se fodem
No abismo mágico

É preciso disputar
Competir com o quem se ama
Vencer na vida pra comprar
A ilusão do bem-estar

Reprogramar o seu instinto
Desviar o seu destino
Conduzí-lo ao rumo esperado
Pelo mundo civilizado

Desconstruir a sua infância
Adicionar desconfiança
E seguir regrando a dança
Do sonho industrializado

Se jogar
De um edifício
Vida que escorre
Com gosto de lágrima

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desinício est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desinício de Octávio Cardozzo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Desinício nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desinício était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desinício de Octávio Cardozzo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desinício parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desinício de Octávio Cardozzo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desinício de Octávio Cardozzo.