Paroles de 'Feed On The Weak' par Obituary

Vous voulez connaître les paroles de Feed On The Weak de Obituary ? Vous êtes au bon endroit.

Spirits call, spirits rise
Desolate sky, spirits die

Haunting for the silence as the sickness falls within
You've got your strays, the mice are killed
It stems between the sick

Spirits call, spirits rise
Desolate sky, spirits die

Haunting for behind them finds us meaning on the way
The words fill, the chapters come
It dissipates, it stays

Spirits call, spirits rise
Desolate skies, spirits die

Falling hard, arriving fear
Feeding on the weakest core

Savoir ce que disent les paroles de Feed On The Weak nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Feed On The Weak était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Feed On The Weak de Obituary, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Feed On The Weak de Obituary est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Feed On The Weak parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Feed On The Weak ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Feed On The Weak de Obituary peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Feed On The Weak de Obituary.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Feed On The Weak de Obituary.