Paroles de 'O mundo é um moinho' par O Tao do Trio

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O mundo é um moinho que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson O mundo é um moinho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O mundo é um moinho de O Tao do Trio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ainda é cedo amor
Mal começaste a conhecer a vida
Já anuncias a hora de partida
Sem saber mesmo o rumo que irás tomar

Preste atenção querida
Embora eu saiba que estás resolvida
em cada esquina cai um pouco tua vida
Em pouco tempo não serás mais o que és


Ouça-me bem amor
Preste atenção o mundo é um moinho
Vai triturar teus sonhos tão mesquinhos
Vai reduzir as ilusões a pó


Preste atenção querida
De cada amor tu herdarás só o cinismo
Quando notares estás à beira do abismo
Abismo que cavaste com os teus pés

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O mundo é um moinho de O Tao do Trio.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O mundo é um moinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O mundo é um moinho de O Tao do Trio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O mundo é um moinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O mundo é um moinho de O Tao do Trio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O mundo é um moinho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O mundo é um moinho de O Tao do Trio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.