Vous voulez connaître les paroles de O Novo Normal de O Eixo ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson O Novo Normal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Novo Normal de O Eixo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu penso em alto tom no grave caos que vejo ao meu redor
O censo tão comum é a indiferença em ver o seu pior
E o alto escalão prospera e menospreza a dor crescer
Enquanto a cegueira seletiva, coletiva em ser
Eu penso e chego numa conclusão, o ser humano é
Indiferente ao igual no caso de não lhe doer
A morte é estatística, são números em um jornal
Será que isso é velho ou é então o tal novo normal
Dor é tão banal
Faz parte do viver
E sobre os escombros caminho e tiro self, yeah
Os mortos não voltam, eu quero é seguir em frente, yeah
Não, a ignorância é prisão
Não, não seja quem se entrega e cega sem razão
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Novo Normal de O Eixo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Novo Normal de O Eixo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Novo Normal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Novo Normal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que O Eixo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Novo Normal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Novo Normal sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Novo Normal de O Eixo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Novo Normal de O Eixo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.