Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cantareira que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cantareira de O Centenário, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Olha o clarão aumentando na montanha mais alta da serra, clarão que irradia luz.
Que antes planava no céu e mudava de forma deixando um rastro de pingos azuis.
A energia potencial é uma força parada é inútil, morta, quero ação é o que vale,
é o que decide a vida, as coisas do mundo.
Olha o clarão aumentando no céu, a luz azul some e aparece como um raio ou no raio.
O binóculo vê para comprovar, e não é que é verdade, mas mesmo assim não acredito no que vejo agora, talvez não veja mais ou não mais assim...
Mas se eu te contar e você não acreditar, e reagir mal recusando - se responder - me ou se irritar e me disser vou desconfiar.
E me disser vou desconfiar.
E me disser vou desconfiar.
E me disser vou desconfiar.
Otras canciones de O Centenário
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cantareira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Cantareira nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cantareira de O Centenário, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cantareira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cantareira de O Centenário.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cantareira de O Centenário, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cantareira de O Centenário.