Paroles de 'Ao Amado (part. Guilherme Kerr)' par O Canto Das Igrejas

Vous voulez connaître les paroles de Ao Amado (part. Guilherme Kerr) de O Canto Das Igrejas ? Vous êtes au bon endroit.

Ao Amado de minh'alma cantarei
Fica bem cantar louvores a Jesus
Como sóis de intensidade em plena luz
Tal a glória do amado eu cantarei

É Jesus, razão maior de eu viver
De existir, de conhecer e prosseguir
De jamais desanimar frente ao porvir
De lutar, cansar, mas nunca esmorecer

Ele é meu Amado, meu Salvador
Senhor da vida e preferido meu
Ele é Luz que arde em resplendor
É Aquele que a Bíblia diz ser Deus
Autor da vida, Cristo, meu Senhor
Amado meu, pra sempre, amado meu

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ao Amado (part. Guilherme Kerr) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ao Amado (part. Guilherme Kerr) de O Canto Das Igrejas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ao Amado (part. Guilherme Kerr) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ao Amado (part. Guilherme Kerr) de O Canto Das Igrejas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ao Amado (part. Guilherme Kerr) de O Canto Das Igrejas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ao Amado (part. Guilherme Kerr) de O Canto Das Igrejas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao Amado (part. Guilherme Kerr) de O Canto Das Igrejas.