Paroles de 'Ponto e Basta' par O Bonde do Brasil

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ponto e Basta de O Bonde do Brasil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ponto e Basta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ponto e Basta de O Bonde do Brasil ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nao quero mais ouvir promessas
Nem juras de amor
Nao quero mais ouvir mentiras
Com o que me conquistou

So sei que agora eu cansei
De perdoar os seus erros
Vou dar um tempo pra voce

Chega de me enganar
Nao tem mais jeito eu ja sei

Segue o teu caminho
Me esqueça de uma vez
Agora é ponto e basta
Me esqueca de uma vez (2x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ponto e Basta de O Bonde do Brasil.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ponto e Basta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ponto e Basta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ponto e Basta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ponto e Basta de O Bonde do Brasil, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ponto e Basta ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ponto e Basta de O Bonde do Brasil peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que O Bonde do Brasil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ponto e Basta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ponto e Basta sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ponto e Basta de O Bonde do Brasil.