Vous voulez connaître les paroles de Gjallarhorn de Nytt Land ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gjallarhorn de Nytt Land, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Leika Míms synir, en mjötuðr kyndisk
At inu galla Gjallarhorni
Hátt blæss Heimdallr, horn er á lofti
Mælir Óðinn við Míms höfuð
Skelfr Yggdrasils askr standandi
Ymr it aldna tré, en jötunn losnar
Hræðask allir á helvegum
Áðr Surtar þann sefi of gleypir
Hvat er með ásum? Hvat er með alfum?
Gnýr allr Jötunheimr, æsir ro á þingi
Stynja dvergar fyr steindurum
Veggbergs vísir, Vituð ér enn, eða hvat?
Vituð ér enn, eða hvat? (x8)
Vituð ér enn
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Gjallarhorn de Nytt Land.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gjallarhorn est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gjallarhorn de Nytt Land, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Gjallarhorn nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gjallarhorn était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Gjallarhorn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gjallarhorn de Nytt Land est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gjallarhorn ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gjallarhorn de Nytt Land peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.