Paroles de 'Hornets In The Chapel' par Nunslaughter

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hornets In The Chapel de Nunslaughter, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vespid wasps
Begin to attack
The clergy and parishioners
In this place of worship
Angry invaders
Smothering victims
The potent venom suffocates
Their human enemies

Hornets in the Chapel
Swarming savagely
Injecting the poison
Stinging violently

Workers and drones
Lead the assault
Covering every inch
Of anything that fucking moves
These winged assailants
Loud buzzing sound
The last thing the dying see
Are the notched eyes of terror

Hornets in the chapel
There's no subterfuge
Vespa maculata
Inflict the deluge

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hornets In The Chapel de Nunslaughter.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hornets In The Chapel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hornets In The Chapel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hornets In The Chapel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hornets In The Chapel de Nunslaughter peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nunslaughter, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hornets In The Chapel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hornets In The Chapel sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hornets In The Chapel de Nunslaughter.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hornets In The Chapel de Nunslaughter.