Paroles de 'La Scaloneta (Argentina Campeón)' par NUMANA

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La Scaloneta (Argentina Campeón) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson La Scaloneta (Argentina Campeón) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Scaloneta (Argentina Campeón) de NUMANA ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A pesar de las finales que a un paso quedaron
Tiramos para el mismo
Siento que el fútbol se volvió religión
Quizás a alguien más le paso

Dicen que era por abajo
Me la cruza' y te la atajo
Lo siento pero te como hermano
(Hacéte el boludo, yo te conozco a vos)

Que lindo ser argentino, quiero ver a lío traer la Copa
Ganarle a los brasileros
El Cani y el Diego

Tráeme la copa quiero festejar
Que quiero ganarle en el Maracná
En la Scaloneta nos vamos al Mundial
Con el Kun y fideo no' vamo' a juga'
Y al Papu Gomez quiero ver bailar

Play Escuchar "La Scaloneta (Argentina Campeón)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Scaloneta (Argentina Campeón) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Scaloneta (Argentina Campeón) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Scaloneta (Argentina Campeón) de NUMANA, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Scaloneta (Argentina Campeón) de NUMANA est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Scaloneta (Argentina Campeón) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Scaloneta (Argentina Campeón) de NUMANA peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.