Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Madness Descends de Nuclear Assault, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Madness Descends ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Madness Descends de Nuclear Assault ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Another time of madness descends
Why can't the hatred ever seem to end
Man against man brothers fighting one another
And no one ready to make amends
Violence calls to my spirit and my sanity
As madness sweeps all reason from my mind
I see the horsemen coming
Out of the west like a hurricane
I hear the horesmen calling out my name
Fingers of hate now pluck the strings of my heart
My blood sings red with a bloody want
As my soul screams a futile cry for reason
The riders call to my basest part
I see the horsemen coming
Out of the west like a hurricane
I hear the horesmen calling out my name
When the time of violent outrage now arrives
Are the horesmen waiting from the side
In this time when the world can reach no reason
Or is this the calm before the storm
I hear
I see
Otras canciones de Nuclear Assault
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Madness Descends est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madness Descends de Nuclear Assault est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Nuclear Assault, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Madness Descends... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Madness Descends sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Madness Descends de Nuclear Assault, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.