Paroles de 'Sou Tua Serva' par Nubia Ribeiro

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sou Tua Serva de Nubia Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sou Tua Serva ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sou Tua Serva de Nubia Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Senhor Jesus estou aqui
Quero sentir a tua presença
Vem encher- me de amor
Vem encher-me da unção da tua graça
Para que eu possa te servir melhor

Sou tua serva muda minha vida
Não quero ser mais assim
Quebra-me Senhor
Renova-me senhor com teu poder
Ilumina-me com tua luz

Sou pequenina
Sou pecadora sei que não mereço o teu perdão
Mas a tua misericórdia é grande para mim
Pois me compraste com teu sangue precioso
Hoje sou tua serva

Savoir ce que disent les paroles de Sou Tua Serva nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sou Tua Serva était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sou Tua Serva de Nubia Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sou Tua Serva est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sou Tua Serva de Nubia Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sou Tua Serva de Nubia Ribeiro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sou Tua Serva de Nubia Ribeiro.