Paroles de ' Dark Light Daybreak ' par Now It's Overhead

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dark Light Daybreak que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dark Light Daybreak de Now It's Overhead, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dark Light Daybreak ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dark Light Daybreak de Now It's Overhead ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

i won't have a look around
no time to speak
i close my eyes
and grit my teeth
your sorries are overdone
and out of place

tremble from head to feet
out of body
an up all night
sigh of relief
and all of our hard lines
fade away

come along
we can't sleep yet
i'd love to
the further from the truth i get
helpless

sirens won't head us off
won't slow us down
you are too hard to figure out
a shadow in dark light
daybreak

come along
we can't sleep yet
i'd love to
the further from the truth i get

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dark Light Daybreak de Now It's Overhead.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dark Light Daybreak de Now It's Overhead, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dark Light Daybreak de Now It's Overhead, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dark Light Daybreak de Now It's Overhead est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dark Light Daybreak ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dark Light Daybreak de Now It's Overhead peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.