Paroles de 'Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza)' par Novo Tempo

Paz, se quero alcançar
Me lanço as águas
Bem no fundo transbordar
A dor e as mágoas

Em paz vou me deixar levar
Nas ondas que me deu
Sozinho vou nadar de costas
Contando estrelas que me fez

Me pegue, me leve, pra perto de ti

Sei, não posso me esquecer
Daquela graça
Basta sempre recorrer
As mesmas águas

Silente quero me banhar
Das obras de minhas mãos
Lavar a alma de vitórias
Em águas de perdão

Me pegue, me leve, pra longe de mim

Sei, não posso me esquecer
Daquela graça
Basta sempre recorrer
As mesmas águas

Silente quero me banhar
Das obras de minhas mãos
Lavar a alma de vitórias
Em águas de perdão

Me pegue, ó pai
Me leve, pra longe de mim
Paz

Savoir ce que disent les paroles de Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Novo Tempo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza) de Novo Tempo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paz (part. Fernando Iglesias e Jairo Souza) de Novo Tempo.