Paroles de 'Sadness Rains' par Novembers Doom

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sadness Rains que vous recherchiez.

Mournful overcast, sorrowful state
Gray distant sky, pensive turmoil
In heavy spirits, wretched, forlorn
Joyless and dismal
Stricken with grief

Lightning evades a world overhead
Angels in tears, sadness rains
Pouring tear drops, from heavens above
Essence of purity, on hell stricken land
Blind to the fact, no shame in unleashed
Buried in agony, the storm prevails

One with sadness, joined eternally
Wallow in misery 'till death do us part

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sadness Rains est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sadness Rains nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sadness Rains est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sadness Rains ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sadness Rains de Novembers Doom peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Novembers Doom, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sadness Rains... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sadness Rains sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sadness Rains de Novembers Doom.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sadness Rains de Novembers Doom, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sadness Rains de Novembers Doom.