Paroles de 'Twenty Eight' par Novellus

Vous voulez connaître les paroles de Twenty Eight de Novellus ? Vous êtes au bon endroit.

Twenty Eight est une chanson de Novellus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Twenty Eight de Novellus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Twenty Eight ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Twenty Eight de Novellus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Twenty eight alone
I feel the blows
And I give the blows

Everybody shows
Some kind of smile
The truth alone

Twenty eight tonight
Okay with me
It's okay for me
Just treat me right

Keep me on your mind
If you're to leave
You said you might
You said you might tonight
But tonight, I think you, you're awesome
But tonight, I think you, you're awesome

Play Escuchar "Twenty Eight" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Novellus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Twenty Eight de Novellus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Twenty Eight ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Twenty Eight de Novellus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Novellus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Twenty Eight... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Twenty Eight sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Twenty Eight de Novellus.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Twenty Eight de Novellus.