Paroles de 'Entrance To The Dark Universe' par Northwind Wolves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Entrance To The Dark Universe que vous recherchiez.

Entrance To The Dark Universe est une chanson de Northwind Wolves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Entrance To The Dark Universe de Northwind Wolves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Death be profound, and within us
Dream like in nature, and a nightmare in reality
In the desolate night, it's me again, feeling my hunger for your flesh
Carried by shadows of the night to the starlit rocks of the lifeless mountain
I wander by myself questioning whether I'm even here at all?
Once again, those rays of morning have come
It makes me think of moments past
And I think about all my friends who have died and it don't mean shit
I'll wait 'til the sun sets onto the horizon, once again it's the night who
Conquers the day, once again it's time to sleep, kill the pain of life
Hopefully tomorrow I won't awake anymore

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Entrance To The Dark Universe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Entrance To The Dark Universe de Northwind Wolves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Entrance To The Dark Universe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Entrance To The Dark Universe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Entrance To The Dark Universe de Northwind Wolves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.