Paroles de 'My Wishing Well Disease' par Northstar

My Wishing Well Disease est une chanson de Northstar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Last night I felt my life burn my eyes
Falling asleep on fire I remembered you
And I'm trying
I'm trying
I'll wait here and wish for
A gorgeous disaster to happen
Because nothing fucking matters anymore
And I can't wish anymore

For angels with perfect skin
With halos that I always bend
Please don't watch me fall

And it's only a matter of time
And it's only life
My dreams are bleeding into lies
With no surprises
Bloodshot eyes
Matching all your sizes
And I can't wish anymore

For angels with perfect skin
With halos that I always bend
Please don't watch me fall

Why she looks amazing...
I wish I was amazing...
But it's fading...
Fading...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de My Wishing Well Disease de Northstar.

Savoir ce que disent les paroles de My Wishing Well Disease nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson My Wishing Well Disease était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Wishing Well Disease de Northstar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson My Wishing Well Disease de Northstar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Northstar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Wishing Well Disease... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Wishing Well Disease sur le disque.