Paroles de 'Self Righteous Fuck' par Norther

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Self Righteous Fuck que vous recherchiez.

What you said me today
Made me realize it's too late
To set you free
To shit on your soul
What did i believe
What did i still believe
That you can't be real
Even though you are full of shit

You feel the throat
I'm crazy to feel your lips
You fear it all
And i despise you for the
Self-righteous fuck
And you make me see
Contagious till the end
I will make it stop

It's too late
For you
To save yourself
It's too late
For me
To save myself

Now you prepare
To meet your destiny
To face the truth
Eyes wide open to see
Can you know where
The door waiting the one
Do you still say
That there's nothing wrong with me

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Self Righteous Fuck de Norther, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Self Righteous Fuck était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Self Righteous Fuck est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Self Righteous Fuck de Norther est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Self Righteous Fuck parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Self Righteous Fuck ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Self Righteous Fuck de Norther peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.