Paroles de 'Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev)' par Norman Doray

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) de Norman Doray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Believing through the storm and the rain
That we'd be okay
That our love would stay
Even when you want me to pray
When you want me to sing
What do my words mean?

Even in our darkest days
You're who I dream of
Even in our darkest days
Even in our darkest days

Living like we never exist
How can I resist
The feelings I've missed
Living lonely and breathless
Who sent for these dreams?
And denied my wishes

Even in our darkest days
You're who I dream of
Even in our darkest days
Even in our darkest days

Play Escuchar "Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) de Norman Doray.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) de Norman Doray, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) de Norman Doray peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Norman Doray, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Darkest Days (feat.Arno Cost & Dev) de Norman Doray.