Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Human Face, Divine de Norma Jean, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
It is all done wrong, or so it appears. It is all
done right. Eternal eyes. I am pressing on no matter
how it looks. It is all planned out. Understatement.
Lay your hands on your mouth. Negativity. I don't want
to hear it. Your cursed tongue. This is greater than
you. This is greater than me. Flawless. Increase time
and it will all fall into place. I don't care about
surroundings. I don't care about wicked words. I don't
care about surroundings. I don't care about desire. I
don't care because it is a waste of my time. Don't
sell
out. It all comes to these words a batte field inside
my mind. Shall i take her or leave her. I will site my
sites north. I will not feed it doubt. I will not be
cursed by doubt or a concubine wife.
Otras canciones de Norma Jean
Savoir ce que disent les paroles de The Human Face, Divine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Human Face, Divine de Norma Jean, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Human Face, Divine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Human Face, Divine de Norma Jean est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Human Face, Divine de Norma Jean.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Human Face, Divine de Norma Jean.