Ramblin' Man est une chanson de Norma Jean dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ramblin' Man de Norma Jean, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Ramblin' Man ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ramblin' Man de Norma Jean ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I love my ramblin' man and my ramblin' man loves me
I know he'll be back so I'll help him pack then I'll give him a kiss and my key
I love my ramblin' ramblin' man...
Yes I love a ramblin' man don't tell me he doesn't love me
He's kind and he's sweet till he gets at your feet
Then he's wild as the wind in the trees
I love my ramblin' ramblin' man...
[ guitar ]
Well I kiss him hello when he's back and he talks of the road and the track
I cook and I sow but I know that he'll go as soon as he's stealin' the slack
I love my ramblin' ramblin' man...
I love my ramblin' ramblin' man...
Otras canciones de Norma Jean
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ramblin' Man était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Il est important de noter que Norma Jean, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ramblin' Man... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ramblin' Man sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ramblin' Man de Norma Jean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ramblin' Man de Norma Jean.