The nights were dark and long I spent a million all alone
For I never once stopped loving you
My world was cold and still my dreams lay unfulfill
For I never once stopped loving you
I never once stopped believing
We'd love again the way we used to do
And today when you came back my patience was rewarded
For I never once stopped loving you
[ steel ]
I could have loved another but I chose the way and suffered
For I never once stopped loving you
I prayed to God to guide you until I could be beside you
For I never once stopped loving you
I never once stopped believing...
Otras canciones de Norma Jean
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Never Once Stopped Loving You de Norma Jean.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Never Once Stopped Loving You de Norma Jean, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de I Never Once Stopped Loving You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Never Once Stopped Loving You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Never Once Stopped Loving You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Never Once Stopped Loving You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Never Once Stopped Loving You de Norma Jean peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Norma Jean, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Never Once Stopped Loving You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Never Once Stopped Loving You sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Never Once Stopped Loving You de Norma Jean.