I Can't Believe That You've Stopped Loving Me est une chanson de Norma Jean dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Tomorrow I'll say happy birthday darling
And surprise you with a gift when you come home
And mine forgetful arms will reach out for you
I can't forget you just because you've gone
I can't believe that you've stopped loving me it's too much for me to understand
How can anything so real become a dream
I can't believe that you've stopped loving me
[ steel ]
I accepted all the reasons why you left me
I've gone back and relived all the love that we've had
For every tear we'd lost I've found the thousands smiles
And the good times always upweight the bad
I can't believe that you've stopped loving me...
I can't believe that you've stopped loving me
Otras canciones de Norma Jean
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Can't Believe That You've Stopped Loving Me de Norma Jean.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Can't Believe That You've Stopped Loving Me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Can't Believe That You've Stopped Loving Me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Can't Believe That You've Stopped Loving Me de Norma Jean peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Can't Believe That You've Stopped Loving Me de Norma Jean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Can't Believe That You've Stopped Loving Me de Norma Jean.