Vous voulez connaître les paroles de Creating Something Out Of Nothing, Only To de Norma Jean ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Creating Something Out Of Nothing, Only To que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Creating Something Out Of Nothing, Only To de Norma Jean, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Creating Something Out Of Nothing, Only To ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Creating Something Out Of Nothing, Only To de Norma Jean ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Your eyes, your concrete eyes. Cross crisscross
my path... Walking in circular patterns. Shoe shine
your ammo, polish your metal. I need not your wicked
weapons. My war is not with someone like you. A
string of blood that is not my own strings between.
Increase time and it will fall into place. a sword
and my heart. So much so that it makes its way through
my throat giving me thought to speak. This becomes my
pistol. This becomes my dagger of my time. Don't sell
out It all comes to. This becomes your future. Unseen
war. Your weapons are useless. Drop the gun. Golden
gun. Like bringing a knife to a gun fight.
Otras canciones de Norma Jean
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Creating Something Out Of Nothing, Only To est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Creating Something Out Of Nothing, Only To nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Creating Something Out Of Nothing, Only To ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Creating Something Out Of Nothing, Only To de Norma Jean peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Creating Something Out Of Nothing, Only To de Norma Jean.